La tête dans les étoiles ...

La tête dans les étoiles ...

Il y a 4 ans, la tête dans les étoiles et les pieds bien ancrés, j’ai lancé espace confiance, avec pour mission d'accompagner les personnes en transition, pour leur permettre de retrouver confiance, motivation et sens à leurs projets, et appréhender au mieux les processus de changement.

Le lancement de cette activité de coaching de transition est né de ma volonté de transformer l’expertise que j’avais acquise, pour la mettre au service de personnes et entreprises désireuse d’apporter dans leur environnement un changement tangible, porteur d’évolution et d’épanouissement.

Aujourd’hui, mon rôle est de transmettre avec professionnalisme, engagement et enthousiasme, tel le passage de témoin lorsque j’étais jeune athlète.

Je voudrais exprimer ma gratitude à tous ceux d’entre vous qui, mus par la nécessité d’évoluer, m’ont témoigné leur confiance au cours de ces quatre années, pour que je les accompagne dans le changement qu’ils avaient décidé d’opérer dans leur vie.

... et les pieds bien ancrés

 

Vous avez pris le recul et la hauteur nécessaires pour poser un nouveau regard sur vous-mêmes et votre situation. Certains ont brillé à leurs examens ou pris la parole en public avec aisance. D'autres ont redémarré sur de nouvelles bases, se sont mobilisés, ont posé des jalons, déployé leurs ailes à la hauteur de leur ambition.

 

Parfois, une seule séance vous aura suffi à trouver l’élan ; d’autres fois, un travail en profondeur à la découverte de vous-même et de vos forces inestimées aura porté ses fruits et vous aura fait prendre votre envol.  

Vous apporter mon soutien, vous transmettre ce que j'ai moi-même appris et être le témoin de votre épanouissement demeure l’essence de mon énergie.

Vos marques de confiance ont contribué à la transformation de cette énergie, à la réalisation d’un rêve, dont les prochaines étapes vont se dessiner avec vous ; ainsi,  mes coéquipiers et moi pourrons vous apporter notre soutien dans le développement de vos forces, aspirations et impulsions.

Je me réjouis de nos prochains échanges et de lire sur vos visages cet enthousiasme partagé.

Bien à vous.

Christine Dougoud

Lausanne, mise à jour 4 décembre 2020